• 2éme Histoire !!

    Yooo tout le monde !

    Voici ma deuxième histoire avec des montage !

    Alors cette histoire s'appelle : Qu'est ce qu'il se passe bordel ! (XD quel titre de con...hum excusez moi =3=)

    Cette histoire est remplie d'humour, du shonen ai, on peut dire aussi que y a du shojo XD, un petit peu de fantastique peut être...

    Bref, je vous montre la première page ...

    Ah wiii, j'oubliai le manga que j'ai prit est Momo Lovers de Mistuki Miko-Sama (Wé sama par ce que c'est l'une de mes auteurs shojo préféré *w*)

    Bon (ferme là est passe la première page è.é)

    Le Voici !!

     


    Voir taille réelle


    Vous en pensez quoi ???

    Si vous voulez la suite deux personne au moins doit me laissez un com'z en disant qui'il aime =3= (je sais, je suis chiante mais c'est la règle XD) 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nagi-Chi
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 13:28
    il a l'air très intéressant ton histoire, j'aime beaucoup. la suite stp !
    2
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 20:02
    okay !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :