• 2eme Montage

    Voici mon 2eme montage pour Hinu (bah wi, elle a gagné la devinette BAKA XD)

    C'est du SasuXNaru (Comme vous le savez je deteste le manga Naruto berkk!! Mais j'en suis sur que Hinu aime le sasu naru donc voilà XD)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Manga-x-Ysa
    Mardi 31 Août 2010 à 19:16
    hihi tu as utiliser les flocons dans photofiltre, le masque, de la transparence, et des carreaux ^^ XDDDDD chuis tellement abituer a photophiltre, je crois que c'est a peu pres ça , ou je me trompe ?? XDDD
    2
    Manga-x-Ysa
    Mardi 31 Août 2010 à 19:17
    Concour de montage cheez moi , jéé pas beaucoup d'amis mais tu sais quoi ? Fatos va y particper !!!!
    3
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Mardi 31 Août 2010 à 21:16
    oooooh tes devenue une professionnel de photofiltre ou quoi ?? XDD
    4
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Mardi 31 Août 2010 à 21:17
    XD moi aussi je participe j'en suis sur que je vais être dernière T.T
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :