• Accueil

    /! CE BLOG EST EN PAUSE POUR UNE DUREE INDETERMINER ! /!

     

     

    Celui-ci est consacré aux mangas. Vous y trouverez quelques mangas/animes à téléchargé ainsi que des chansons K-pop/J-pop.

    Pour ce qui sont intérrésés par la lectures je vous invite (pas xD vraiment pas :D) à jeté un coup d'oeil dans la sex-tion xD "Fiction Original".

    Sinon je suis... mangaka u_u. Eh wouai x) et c'est moi qui déssine One Piece, grand chef d'oeuvre crée par moi Eichiro Oda *O* ... Ahem e_e. Aller tout simplement voir mes dessins dans sex-tion mes dessins :D

    Si vous avez des suggestions n'hésitez pas, faites moi signe !

    Je vous laisse, amusez vous bien <3.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Foxy Lalegende
    Mercredi 7 Août 2013 à 21:57
    2
    Miyatsuki
    Lundi 12 Août 2013 à 09:50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :