• Bientôt !!!!

    Titre : Mirei No Monogatari (L'histoire de Mirei)

    je suis entrain de faire un manga que je fais lire à mes amis au collége et j'ai décidé de le mettre sur mon blog.J'éspère que vous aller l'aimer.

     

    Type : Shojo

    Genre : School life, Romance, Amitié, Amour, Humour.

    Resumé: Mirei SASAKI est une jeune fille de 16 ans.Elle va lycée Sakura ainsi que Takeshi MASAYUKI, son ami d'enfance et sa meilleur amie Yuka MAKOTO, qu'elle a connue au collége. Mirei et yuka son dans la même classe.

    Le premier jour des cours, elle se fait traité de garçon manqué par un garçon dont elle ne connais pas le nom. Le même jour Takeshi présent deux garçons avec qui il a sympatisé, Kira INAGAKI ainsi que Kazuki TADASHI et la Mirei reconnais le garçon qui l'a traité de garçon manqué. Mais ce que Mirei ne sait pas pour l'instant c'est que Yuka et tombée amoureuse de l'un des deux garçons. De la va commencé l'histoire de Mirei et ses amies, amour, amitié, quiproquo...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    princess-mangas
    Samedi 16 Janvier 2010 à 13:55
    z'ai hate!!!un beau shojo!!!
    2
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Samedi 16 Janvier 2010 à 14:12
    wwiii merci !! ^^
    3
    gothicmet
    Mercredi 17 Mars 2010 à 17:16
    mignon ! hâte de voir ce que ça va donner =)
    4
    Manga-x-Ysa
    Mardi 31 Août 2010 à 14:04
    Ah tu la mis sur ton blog !!! Cool !!! D'ailleurs j'attent le suite !!! Tu le ramenera au collège !!!
    5
    Manga-x-Ysa
    Mardi 31 Août 2010 à 14:04
    Ah tu la mis sur ton blog !!! Cool !!! D'ailleurs j'attent le suite !!! Tu le ramenera au collège !!!
    6
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Mardi 31 Août 2010 à 14:07
    O_O Enfaite j'ai arrête XD je continu plus parce qu'il est pourrie !!
    7
    Manga-x-Ysa
    Mardi 31 Août 2010 à 14:08
    NAAAAAAAANNNN Pourquooi ????? Je l'ai lu et je le kifffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    8
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Mardi 31 Août 2010 à 14:09
    il est pourri trop pourri ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :