• Futari De Hanbun (oneshot)

    Futari De Hanbun  (Dojinshi : Prince Of Tennis )

    Auteur: Sasaki Root

    Genre : Yaoi

    Resumé : Alors qu'ils ont enfin un long week- pour eux deux, Tezuka et Fuji rencontrent un petit problème.En effet, le capitaine n'est pas seul mais se retrouve encombré d'un double. Malheureusement, il ne savent plus qui est le vrai, qui est le faux, chacun revendiquant être le vrai Tezuka. Fuji doit savoir qui est la vrai est pour cela, quoi de mieux qu'écouter son corps. Commence alors une partie à trois pour les jeunes hommes ...

    Futari De Hanbun (oneshot)  

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ky
    Samedi 15 Mai 2010 à 18:32
    Moi les doujinshi que je préfère niveau yaoi ce sont ceux "Inuyasha -Sesshomaru" ...
    Si ça t'intéresse je peux te faire passer des images en duce .... Enfin,du yaoi j'en ai en pagaille dans mon ordi ...J'avais ouvert un blog yaoi-yuri -hentai ... En collabo ... On a dû le fermer because ... Blog à caractère etc ... Pas autorisés ! Mais enfin,j'en ouvrirai s un plus soft à l'occas' ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :