• Images Déformer

    Je vais mettre une image déformée (pour déformer l'image, vous pouvez utilisez photoshop ou photofiltre par exemple), et ensuite vous devez trouvez de qu'elle manga ça vient et de qu'elle personnage il s'agit.

    Celui qui trouve met une image à son tour, et ainsi de suite.

    Je commence donc, voici mon image :

     


    Voir taille réelle

    Bon je vais laissez une autre image et celui qui trouve et obliger de mettre a son tour une image ^^

     

    (dur dur XD, je peux vous donner des indices si vous le voulez ^^)
    Voir taille réelle

    Si vous voulez des indices n'hésitez pas =)

    Bonn Chance


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    yue78
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:39
    aaah je sais qui sait mais je ne me rappel ni le nom du personnage ni celui du manga T T
    2
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:40
    Tu veut un indice ?
    3
    yue78
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:41
    oui vas-y n'importe quoi peut être que ça m'aidera, dis ça ce passe pas sur un bateau je suis quasi sur que c'est ça mais j'ai aucun nom qui me vienne raaah
    4
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:43
    ça ressemble à Ranma 1/2 le nom du perso et oui ça se passe sur un bâteau XD, et le nom de l'anime sans oublier.
    5
    yue78
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:44
    j'ai trouvé, je eux bien le dire mais je peux pas mettre d'images en retour j'ai des blem avec photofiltre ou photoshop ou autre
    6
    yue78
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:45
    je le dis ?
    7
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:46
    OUI XD
    8
    yue78
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:47
    ok alors c'est : Ikoku Irokoi Romantan ^^
    9
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:48
    Oui et le personnage ?
    10
    yue78
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:51
    hmm Ranmaru si je me rappel, j'ai toujours des probleme à ne pas retenir certain noms, comme si je voulais pas de ceux là x)
    11
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:51
    Gagnééééé XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :