• J'épouse, j'adopte et je TUE XD

    Le principe du jeu est simple il faut que chaque personne donne trois nom, et la personne postant doit ensuite dire qui il/elle épouse, qui il/elle adopte et qui il/elle tue. 

     

    Exemple :

    Une personne dit Yaoi, Yuri, Shojo

    Ensuite moi je répond 

    J'épouse Yaoi

    J'adopte Shojo

    Je tue Yuri 

    Et ainsi de suite ^^

    Alors je commence par

    bonbons, chocolat, glace à la vanille


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nell-chan
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:29
    J'épouse Glace à la vanille
    J'adopte Chocolat
    Je tue Bonbon

    mes trois mots : Amour, Dormir, Manger
    2
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:32
    ooooooh trop dur bon on va dire

    J'épouse Dormir XD
    J'adopte Amour
    Je tue manger (même si j'aime manger T.T)
    3
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:32
    Mes mots sont :
    Blog, site, forum
    4
    yue78
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:32
    J'épouse bonbons

    J'adopte chocolat

    Je tue glace à la vanille

    c'est ça ? mdrr ce jeu

    PC, TV, livre
    5
    Nell-chan
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:34
    J'épouse PC
    J'adopte TV
    Je tue Livre

    Mangas, Devoir scolaires, Bishonen XD
    6
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:34
    wé c'est bien sa XD

    alors J'épouse PC Héhéhé
    J'adopte tv
    Et je tue le liiiiiivre !!
    7
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:35
    J'épouse le bishonen XD
    j'adopte mangas
    je tue devoir scolaires...
    8
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:39
    mes mots sont suzaku, lelouch et luffy XD
    9
    Nell-chan
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:39
    Il est dur le tiens aussi Neuro

    J'épouse Site
    J'adopte Blog
    je tue Forum

    Ikuto Tsukiyomi, Kuran Kaname, Kiryuu Zero =P
    10
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:41
    J'épouse Kiryuu Zero
    J'adopte Kuran Kaname
    Et je tue Ikutoooooo XD
    11
    Nell-chan
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:43
    Kyaaaa tu tue Ikutoo Nooon XD

    J'épouse lelouche
    J'adopte luffy
    Je tue Suzaku

    BD, mangas, Drama
    12
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:45
    Oh ...pauvre petit Suzaku XD

    Alors J'épouse Manga
    J'adopte BD
    Je Tue drama

    kawaii, uke, seme XD
    13
    yuri-fan
    Samedi 23 Octobre 2010 à 19:26
    Alors, on va essayer...
    J'épouse Chikane
    J'adopte Soeur Miyako
    Je tue Orochi
    (ça marhce ça ?? Ce sont les Persos de 'Kannazuki no Miko')
    14
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Samedi 23 Octobre 2010 à 20:51
    maintenant c'est a ton tour de donner trois nom de personnage ou d'objet =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :