• Kire Papa

    Kire Papa (OAV)

     

    Auteur: Takagi Ryo

    Genre: Yaoi, comédie

    Resumé: Chisato-san est un papa poule ! Pour éviter à son fils chéri des mésaventures et des déceptions, il fait fuir tous ses amis... Un, cependant, reste toujours aux cotés de Riju malgré tous les efforts de Chisato pour le faire partir... Une relation spéciale se noue alors entre Chisato et Shunsuke le meilleur ami de Riju.
    Une comédie légère et romantique !

    OAV:

    Telechargement :

    Kire Papa Oav 1 Vostfr

    Kire Papa Oav 2 Vostfr

     

    Streaming :

    Kire Papa Oav 1 Vostfr

    Kire Papa Oav 2 Vostfr


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Snap'
    Lundi 27 Juin 2011 à 16:34
    J'adore aussi ce yaoi, dommage qu'il n'y ai que deux OAVs... C'est court :'c Surtout quand on sait ce qu'il se passe dans la suite du manga huhu
    2
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Jeudi 30 Juin 2011 à 13:22
    Ouii moi aussi je l'adore *^*.
    TT.TT je sais même pas ce qu'il ce passe, moi et l'anglais... u_u
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :