• Kyaaaaaaaaaaa !!

    Lut les tomodachi ^^ !

    Je vais vous montrez un fanart que j'ai fait de Soul Eater (wéééé, j'aime trop Soul Eater *w*)

    En Faite j'ai fait un couple XD

    " Balck Star et Death The Kid " c'est mon couple préféré dans Soul Eater sinon y a aussi "Franken Stein et Spirit " oooh wé j'adore XD 

    Bref le voici !

     


    Alors il est comment =D ?

    Une petite question ...

    A votre Avis qui est le Seme et qui est le Uke dans ce couple XD ? (question Baka =3=)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kageofreivax
    Samedi 11 Septembre 2010 à 20:20
    class
    2
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Samedi 11 Septembre 2010 à 20:21
    XD merciii !
    3
    Dieu
    Jeudi 17 Mars 2011 à 21:37
    Je suis dieu ! *se barre*
    4
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Jeudi 17 Mars 2011 à 21:38
    tes vraiment con Mathieu le ptit gay xDD
    5
    Ton dieu
    Jeudi 17 Mars 2011 à 21:48
    Tu pue c'est affreux !
    6
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Jeudi 17 Mars 2011 à 21:50
    Mon dieu mais sa va pas dans ta tête xDD
    NAAAAAA PTIT GAY èé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :