• Lover's doll

    Titre : Lover's doll

    Auteur : Mishima Kazuhiko

    Type : Yaoi

    Genre : Fantastique, comédie

    Editeur : Boy's Love/ Asuka

    Nombre de Volume : 1

    Prix : 7,50 €

    *Pour Public Averti NON +16*... je dis ça mais... xD

     

    BIENTOT PHOTO et MON AVIS x)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Snap'
    Lundi 4 Juillet 2011 à 13:51
    Ce yaoi est tout simplement super, c'est une pure merveille. Il est doux, les personnages sont attachants (et craquants)~ J'avais lu les scans en anglais, et je me suis décidée à l'acheter quand j'ai vu qu'il y avait l'offre suivante chez Asuka : "2 yaois achetés = 1 bento en cadeau" :DD L'choix c'était Silent Love ou No money, malheureusement j'ai eu No money mais bon, c'est déjà ça :D
    *RACONTE SA LIFE*
    2
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Mardi 5 Juillet 2011 à 11:40
    OUIIIII ! *_*
    Enfin une qui me comprends u_u, c'est l'une de mes auteurs préféré *^*. J'essaye d'acheter tous ses mangaaaaas :D
    TT.TT
    Moi j'ai même pas pu en avoir un !!! *pleure*
    xDD Tu peux raconter hein, ça me gène pas :P
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :