• Me revoila !

    Un fanart de naruto alors que je le DETESTE O.O...c'est bizarre n'est ce pas XD alors c'est que ma soeur Ichiban m'avais suplier pour que je lui fasse un dessin de naruto XDD (c'est une folle de narutoooooooo --.-- elle me rend dingue !!! >x<)

    Bon le voici :


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kageofreivax
    Mardi 26 Octobre 2010 à 10:59
    ^^ AHAH ste comprend ma petite soeur m'enbete aussi pour avoir des dessins
    2
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Mardi 26 Octobre 2010 à 11:03
    3
    Lundi 10 Octobre 2011 à 01:01
    Coucou Neuro, Personnellement je trouve ton fanart tout mignon. ^__^ Je serais même prête à t'en demander un moi aussi LOL. Je suis contente de voir une fanartiste francophone qui sait dessiner un fanart mimi comme celui-ci. Honnêtement, je l'aime. Il est bien fait donc félicitation ! Si tu en fais d'autre, fais-moi signe. ;) A la prochaine !
    4
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 17:53
    Salut Akina-bou ! Merci ton commentaire, ça me fais vraiment très plaisir *O* Si tu veut, je peux t'en faire un, il suffit juste que tu me dise sur qu'elle manga tu veut le fanart x3 Okay xD A plus ~ :D
    5
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:22
    Haaaaa !! J'ai oublier que nous ne recevons plus de notification quand quelqu'un nous répond sur son blog. Dis moi... c'est vrai se que tu me dis ? Tu serais prête à m'en faire un sur le manga de mon choix ? Vrai de vrai ? 8D Hé bien si tu as le temps et l'inspiration, j'aimerais bien un fanart sur Naruto. J'en serais fière et surtout très heureuse. Un jour j'ai reçu un fanart pour mon anniv' , mes 21 ans en 2010 et j'ai crier de joie. Littéralement ! Bon c'était en grande partie parce que le fanart représentait ma mascotte (mon avatar par exemple) qui est aussi un de mes personnages dans une de mes Fanfictions sur Harry Potter. C'était la 1ère fois que je recevais un fanart et je n'avais rien demander pourtant. ^__^ C'est celui-ci : http://slashys.kazeo.com/edit/cadeaux-et-fanarts/offert-par-didi,p2710338.html Bref tout ça pour dire que je te serais reconnaissante durant un lonnng moment si tu as le temps de m'en faire un. J'ai d'ailleurs moi-même fait un ptit quelque chose (toujours avec ma mascotte) pour l'anniversaire du blog d'une amie. Celui-ci : http://slashys.kazeo.com/edit/cadeaux-et-fanarts/joyeux-anniv-nath,p3236234.html N'oublie pas de me prévenir si tu publis d'autre dessin et Fanart. je serrais ravi de ton donner mon avis. ^__^ Je garde le lien de cette article dans mes marque pages pour le retrouver plus facilement. Bisous Neuro !
    6
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:30
    He attend, je vais tout simplement m'inscrire à ta newsletter. Je ne sais pas si tu en envoie souvent mais sait-ont jamais.
    7
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Lundi 21 Novembre 2011 à 21:41
    Saluut Akina-Bou x) Oui, c'est vrai ce que je dit xD, je vais te faire un mignon ptit fanart Naruto/Sasuke je vais le colorié aussi :) même si c'est pas mon fort xD... Donc ça va prendre du temps évidemment u_u. Eh bah moi j'ai jamais é_è... j'en ai jamais eu Q.Q Mon anniversaire c'est le 27 mai é//è (Pourquoi je dis ça moi ? o_o) C'est pas parce que je veux un dessin de ta part pas du tout, du tout x)... (Ptêtre que si xD) Enfin bref e_e. De toute façon c'est encore loin xD. Ah wuii o.o, la newsletter c'est pour faire jolie j'en fais jamais xD, je vais pas faire des news pour des fantômes quand même u_u"... Personne n'est inscrits a part toi xD Mais toi je t'enverrai un msg :) Mes dessins j'en ai un paquet qui sont prêt a être publié xD des que je les publie je te préviens :D Tu veux que je te fasse un fanart mignon comme celui- là ou tu veux que ce soit une surprise ? xD Voilà a+ :3
    8
    Akina-bou
    Mardi 22 Novembre 2011 à 23:59
    Re-coucou Neuro, Oki, j'attends ton message quand tu auras le temps de publier tes dessins. ^__^ Pour le fanart, t'inquiète, je sais que c'est parfois long à faire. Voir même très long. Pour ma part, tout dépend de l'inspiration et du nombre d'objet et de détaille à intégrer (puis colorier aussi). Prend donc tout ton temps. Tu peux même me recontacter dans plusieurs mois que ça ne me dérangera pas le moins du monde. Puisqu'au final je l'aurais mon petit fanart ! Nihéhéhé ! 8-) Hey ! D'ailleurs, tu me dis un truc qui m'a immédiatement fait sautiller de joie sur ma chaise (oui, oui, c'est vrai). Un fanart SasuNaru ??!! Sasuke et Naruto ! Roooolala ! Trop contente ! Tu vas me gâté dis, donc. (=*u *=) Fais comme tu le sens, en suivant ton inspiration. Je ne t'impose aucune forme de style. A toi de voir se qui te viens le plus facilement en tête et au bout des doigts. *prend son portable est note dans son calendrier "27 mai anniv' Neuro, KaZeo"* Attend-toi à avoir une surprise de ma part en remerciement et pour ton anni'. Je n'en dis pas plus. héhé ;-3
    9
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Mardi 29 Novembre 2011 à 18:24
    Reuuh Akina-Chan :D, Bientôt je vais publier mes dessins, je suis en train de les scanner o.o, je te préviendrais quand je les mettrais sur mon blog :3 Je suis toujours entrain de chercher une idée... sinon la colo ça va vite comme je ne sais pas très bien colorier xD, mais je vais faire de mon mieux è_é ! (GAMBARIMASUU :D, xD) J'espère qu'elle te plaira :x Wuiii un fanart SasuNaru xD ! Même si ça va être dur é.è... Oooh *O*, j'adore les surpriseuuh xD !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :