• One Shot : La Lune est Temoin

    La Lune est Témoin

              Je dis à demain à mes potes et je prends la route qui mène chez moi. Je passe par des ruelles pour y aller plus rapidement, parce qu’il est vraiment très tard et j’ai sommeil.

              Cette nuit est éclairé par la pleine lune. C’est vraiment magnifique. Heureusement, sinon je ne pourrais rein voir dans cette ruelle qui n’est pas éclairé.

              Soudain, j’entends un bruit derrière moi. Je me retourne et je tombe sur une ombre qui à des yeux rouge.

              Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Je n’arrive plus à bouger, et ses yeux qui me regardent. On croirait qu’ils voient à travers moi. Ca me met très mal à l’aise. Ce pourrait-il que ce soit à cause de ses yeux que je n’arrive pas à bouger ?

              Il commence à s’avancer vers moi. Je n’arrive toujours pas à faire un mouvement. Il est juste devant moi, je sens mon cœur battre très fort dans ma poitrine. Il est plus grand que moi, il a l’air assez costaud est ses yeux, le seul endroit de son corps que je distinct le mieux, sont d’un rouge tellement brillant. On aurait dit la couleur du sang. Malgré qu’il soit juste en face de moi, je n’arrive pas a distinguer autre chose que ses yeux. Je commence à me sentir engourdis de partout. Tout d’un coup le sommeil m’emporte, et la dernière chose que je vois avant de m’endormir c’est qu’il se penche vers moi.

              Je me réveil 2 heurs plus tard avec un mal de tête atroce et des courbatures sur tout le corps. « Mais qu’est-ce que je fais endormi dans cette ruelle ? »

              Je marche rapidement pour rentrer chez moi parce que je commence à avoir des frissons de peurs. De quoi ? J’en sais rien, mais quelque chose me dit que je dois vite renter chez moi.

              Arriver à la maison, je me jette sous la douche. J’y reste à peu près 30 minutes. Puis je me sèche le corps et je m’habille de mon pyjama. Lorsque je regarde le miroir pour sécher mes cheveux, je remarque deux points rouge sur mon cou. « ca doit être une bestiole qui ma piqué lorsque je dormais dans cette ruelle ». Ensuite, je me dirige vers ma chambre et me jette sur mon lit, pour un sommeil réparateur, enfin du moins je pense…

              …la lune éclaire… une ombre aux yeux rouge luisant… il s’avance vers moi, il se baisse vers mon cou et je sens un picotement…

              « Aahhhhh !!…»

              Mais qu’est-ce que c’était ? Un cauchemar ? C’est bizarre, ça me semble familier, comme si je l’avais déjà vécu, mais ca reste flou…

              « Hum… il est quelle heure ?… Aaahhh !!! Je suis super en retard !! Vite ! »

              Je m’habille, je me brosse les dents, les cheveux, je prends mon sac et je sors de chez moi, en courant pour aller en cours !

              Il n’y à plus personne dans les couloirs. Les cours on déjà commencés. En plus j’ai cours avec la plus sévère des profs. Je me prépare pour y entrer. « Respire, expire et 1,2 ,3… TOC TOC

    -    - Ah ! Mais qui voilà ! M. Akira.

    -    - Excusez-moi de mon retard Monsieur Yamato.

    -   - Normalement, je ne vous aurez pas accepté, mais ce cours est très important pour le diplôme.

    -    - Merci Monsieur.

              Je vais à ma place en faisant un petit coucou à mon groupe d’amis.

              A la fin de la journée, j’invite mes potes chez moi, pour une soirée jeu vidéo. Tout le monde accepte à part Keisuke. C’est surprenant, d’habitude c’est lui qui ce jette le premier. Je leurs donne rendez-vous à 21h.

              Je rentre chez moi pour faire le ménage et pour faire les cours. Après avoir tout terminé, je fais un petit somme.

              J’entends un bruit… des bruits de pas… encore ces yeux rouge… j’essai de me relever, mais je suis paralysé… il vient sur moi… cette personne ressemble à… il me mord le cou… « Aahhh !! »

              Je me réveil en sursaut, pleins de sueurs. Un courant d’air me frigorifie. Je me lève et remarque que la fenêtre est ouverte, ce qui est anormal car je ne me souviens pas l’avoir ouverte. Je vois des feuilles et de la terre sur le plancher aussi. « Pourtant, j’ai tout nettoyé, d’où est-ce que ca peut venir ? » On aurait pu croire que quelqu’un c’était introduit chez moi… je regard l’heure, il est 20h43, ils ne vont pas tarder à venir. Je vais dans la salle de bain pour me rincer le visage. Je me sèche avec une serviette devant la glace. C’est étrange, les points dans mon cou son encore plus rouge qu’hier.

              DING DONG

              Ils sont arrivés. Je vais leurs ouvrir la porte. Je les fais entrer dans le salon. On joue jusqu'à minuit. Lorsqu’ils partent, je fais le ménage et je vais me coucher.

              « Aaaahhhhhh !!! » Ce cauchemar ne va jamais me laisser de répit. En plus, cette personne ressemble étonnamment à Keisuke…

              En cours, j’ai eu un malaise. C’était comme si j’étais accablé de fatigue tout d’un coup. Ensuite j’ai commençais à avoir des frissons de fièvre. Je suis allé à l’infirmerie et j’ai tout de suite sombré dans le sommeil. J’ai été tiré de mon sommeil par Keisuke. Pendant quelques secondes, j’ai cru voir que ses yeux été rouge comme dans mes cauchemars. J’ai commençais à angoisser en pensent que mes cauchemars été réel et que Keisuke est l’ombre aux yeux rouge. C’est impossible, n’est-ce pas ? Ce n’est qu’un rêve après tout.

    -    - Tu vas bien !?

    -    - Wé, c’est juste que je suis très fatigué.

    -    - Tu sais qu’il est très tard, il est 23h passé.

    -    - Quoi !?

    -    - Le prof ma donner l’autorisation de rester avec toi.

    -    - Mais fallait me réveiller !!

    -    - On a fait tout notre possible, mais en vain. Je vais t’accompagner chez toi, on sait jamais peut-être que tu t’évanouiras en route hahaha !

    -    - Haha très drôle.

              On sort du lycée, le concierge me dit que je dois me reposer, que les jeunes de nos jours ne font que s’amuser…

              On passe par les ruelles, pour aller plus rapidement. Ce soir aussi, c’est la pleine lune. C’est inexplicable, mais quelque chose me dit de ne pas détourner mes yeux de la lune.

    -     Ce soir tu va être comme moi.

              Je me retourne et vois ses yeux, les mêmes que dans mes cauchemars. J’ai le cœur qui bat la chamade.

    -    - Je vais te mordre pour la dernière fois.

              Mais qu’est-ce qu’il raconte ?! C’est une blague ? Je commence à trembler comme une feuille.

    -    - Tu sais pourquoi c’est toi est pas quelqu’un d’autre ?

              Je suis tellement paralysé par la frayeur, qu’aucun son ne sort de ma bouche.

    -    - Parce que je t’aime beaucoup, tu es la personne la plus proche de moi, c’est pour ça que tout les deux, nous allons vivre éternellement.

              Il s’avance, effleure ma joue, dégage mon cou et plante ses crocs dans ma chair tendre.

              Dans cette ruelle étroite aux murs épiassent, la lune est temoin de notre pêché, celle de la vie éternelle.

    FIN


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miyatsuki
    Mercredi 15 Août 2012 à 16:42

    F: Kyaaaaaaa ! J'aidore *O*
      • Neuro1 Profil de Neuro1
        Mercredi 15 Août 2012 à 17:42
        xD Merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :