• Premier Montage

    Voici un montage qui n'est pas un montage (la vous devez vous dire: euh qu'est-ce ça veut dire ? Ben figurez vous que moi non plus je sais pas XD.)

     

    Aller une petite devinette XD

    A votre Avis qui sont-ils ?, de quel manga viennent-ils ?

    Bonn Chance les BAKA NYAHAHA !!(celui qui gagne aura un montage by me)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Manga-x-Ysa
    Mardi 31 Août 2010 à 14:29
    Hihi ben voila, premier montage plutot cool !!!
    2
    Hinu
    Mardi 31 Août 2010 à 15:27
    nya... nya.... verdict : assez bien , pour un debut, c'est même très bbien ;)! mais pour les persos.. Je dirais Gokudera(le gris) et Yamamoto(le noir ) Du Manga Reborn.^^
    3
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Mardi 31 Août 2010 à 17:42
    merciii XD
    4
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Mardi 31 Août 2010 à 17:44
    XD j'ai compris tu veux un montage c'est sa ?
    Bref BRAVOO !! Tu a gagné le pris BAKA donc un montage (de merde XD)par moi ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :