• Qu'est-ce que tu pourrai donner à ton VDD ?

     

    Alors c'est simple,qu'est-ce que vous pourriez donner à votre voisin du dessus
    Donc normalement la prochaine personne à me repondre,devrai me dire ce qu'elle me donne...ça peut-être nimporte quoi.

     

    Exemple :

    Je donne à ma VDD du sucre.

    Aprés quelqu'un d'autre répond...

    Je donne à ma VDD tout les mangas qu'elle voudraaaaaas XD

    Voilà etc...


    Alors qu'est ce que vous me donner XD ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    yuri-fan
    Samedi 23 Octobre 2010 à 19:41
    Je donne à ma VDD toutes mes boites de Chocolat
    2
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Samedi 23 Octobre 2010 à 20:37
    oh les chocolat j'adore XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :