• Rencontre Virtuelle

    Titre : Rencontre Virtuelle

    Auteur : Moi, Neuro u_u

    Type : Yaoi

    Genre : Comédie, Romance, Slice of life

    Résumé : Kazuki est très heureux car aujourd'hui il va enfin acheter son IPHONE 5. Mais tout ne ce passe pas comme prévue. En effet, il fera une rencontre inattendue qui le conduira à l'enfer sexuel.


    Disclaimer : Tout les personnages m’appartiennent, alors s’il vous plaît, ne pas copier et ne pas voler. Si vous voulez publier ma fic sur votre blog, c’est non XD. Mais vous pouvez faire de la pub pour ma fic sur votre blog en m'avertissant bien sur !!

    Note de l'auteruuuuuuuuu !!! xDD :

    Etant donné que je suis l'auteur de cette "merde" u_u, je tenais à vous dire que ceci est ma toute premier "merde" euh... fic je voulais dire xD.

    EH SURTOUT è_é

    C'est très pervers, vulgaire !! Il y a des "OH GOD !" Un ptit peu partout O____o. J'étais chokifié quand je l'ai relu xDDD.

    Et soyez méchant avec moi !!!! é.è Je suis masochiste xD


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    minimangalover
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:19
    tu as comencer a publier/
    2
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:29
    OUIII je l'ai mit >_<
    3
    minimangalover
    Vendredi 17 Juin 2011 à 13:46
    4
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Vendredi 17 Juin 2011 à 15:19
    Tu descends est voilà xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :