• Une Histoire Bizarre : Résumé

    Une histoire bizarre : Résumé

     

    Comme dit le titre "Une histoire bizarre" dans chaque chapitre. Le personnage de second plan est le personnage principal dans l'histoire suivante. Un chapitre = une histoire ! Celles-ci sont très bizarres ne soyez pas choqué si vous ne comprennez pas xD

    J'ai déjà fais 10 chapitres (donc 10 pages)

    Type : De tout (Yaoi, yuri, hétéro) ♥

    Genre : Comédie, fantastique... ça dépends ._.

     

     

     

     

     

    J'ai remarqué que je faisais que des histoires bizarres o.o Pour ma défense c'est pas moi qui écris les histoires xD Moi je dessine !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :