• VIVID

    SITE OFFICIEL 
    Myspace Officiel 

    Tout nouveau groupe formé très récemment, successeur de ZiL 

    Membres : 

    Vocals : シン - Shin Ex Akihabara Shounendan Dennou Romeo 
    Guitare : 零乃 - Reno Ex NoveLis 
    Guitare : 怜我 - Ryoga 
    Bassiste : イヴ - I.V Ex ZiL et Ex Kisnate 
    Batteur & DJ : Ko-ki Ex ZiL et Ex NoveLis 

    Ce groupe a été formé en mars 2009 par I. V et Ko-ki (anciennement ZiL). Très peu de temps après la formation du groupe, ViViD entrent dans le label Indies PSC. Leur premier live s'est déroulé le 19 Avril 2009 au Takadanobaba AREA aux côtés de groupes tels que LiZ, vistlip, DELUHI... etc. Ça commence très fort pour eux ! Visuellement, le groupe adopte un look soigné aux couleurs sobre. Le groupe ne tarde pas à se faire connaître avec la sortie de leur premier maxi-single "Take Off" qui se positionnera déjà à la troisième place du top Orcion single Indie. Le groupe enchaîne les concerts avec près de 16 dates pour l'été 2009. ViViD présentera le 19 août leur deuxième maxi-single "Dear" accompagné de leur premier clip et qui lui, se trouvera à la 2ème place dans l'Oricon. Peu après, une nouvelle annonce : Un maxi-single qui se nommera 『The ViViD Color』 sortira le 21 octobre. Il contiendra, dans la version limité, 5 chansons ainsi que leur deuxième PV accompagné du making of. L'autre version ne comprendra, elle, que deux pistes bonus au 5 autres. Cette sortie se placera 3ème dans le top Oricon Album Indies et 34ème dans le top Oricon Album Chart. Le groupe fixera aussi leur premier one-man show 『THE ViViD COLOR』 le 7novembre qui fera Sold out. À la fin du concert, le groupe fera deux nouvelles annonces : la sortie d'un troisième single ainsi qu'un deuxième oneman show qui se passera au LIQUIDROOM le 31mars 2010 sous le nom de 『SIGNET TO THE FUTURE』et dont les places seront mises en vente fin janvier. Le 18 décembre, nous apprendrons plus de détails concernant leur future sortie : elle se nommera『Across The Border』 et sortira le 17 février 2010 sous 3 formes différentes : le type A qui comprendra deux chansons + le PV de la chanson titre "Across The Border", le type B qui comprendra 3 chansons + un booklet et l'édition "Regular" qui contiendra elle aussi 3 chansons. 

    Ils seront présents à la Japan Expo 11e impact. 

    Albums et Mini Albums : 

    21/10/2009 : The ViViD Color [CD & CD+DVD - Mini album]

    Singles : 

    07/07/2010 : PRECIOUS [3 Types] NEW
    17/02/2010 : Across The Border [3 Types]
    19/08/2009 : Dear [CD+DVD]
    08/07/2009 : Take Off [CD]


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    cl
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:55
    bonjour c'est pour parler de Reno je le kiff et le + marent il est né an juin comme moi groupe sanguin A comme moi c'est trop XD il est comme moi c'est normal ou quoi ? j'ador j'ador Shin il est beau aussi mai je préfair Reno =^-^=
    2
    cl
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:57
    je parler Reno de Vivid XD
    3
    Neuro1 Profil de Neuro1
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:46
    Wi j'avais compris XD, on voit que tu aime Reno XD.
    4
    Kaede
    Lundi 22 Novembre 2010 à 23:45
    Mon classement perso des vivid:
    1er : Reno
    2ème : Ko-Ki
    3ème : Shin
    4ème : I.V
    5ème : Ryoga
    sa été dur de décider car ils sont tous très beau... Je kiff grave leur musique, leur look et surtout j'adore le coté un peu sombre... gna gna gna. Lol, non si je pouvais les rencontrer je ferais n'importe quoi sans aucune hésitation. c'est le meillleur groupe in the worl !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :