Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout et n'importe quoi ! O: Mangas, animes, dessins fais par moi, k-pop, j-pop, wallpapers et des imbécilités x) Viens faire un tour j'en suis sur que ça va te plaire et met un com pour dire ce qui manque sur le blog ;P

.Hack//Sign

.Hack//Sign
 
Auteur : Project, Hack
Genre : Fantastique & Mythe
Resumé : Paru en décembre 2007 après la régulation d'internet "The World" est le premier jeu online à voir le jour depuis "Pluto's Kiss", un événement à la hauteur du haking maelestrome qui a conduit des millions d'ordinateurs à travers le monde à se fermer définitivement. Marchant sous ALTIMIT, un système de sécurité, "The World" est rapidement devenu populaire avec des millions de téléchargements pour le premier mois seulement et plus de 20 millions en 2010. C'est là où se situe l'histoire de .hack//Sign. "The World", qui est administré par la CyberConnect (CC) corporation, commença par un jeu-prototype appelé "The Fragment" qui se développe dans la version déja parue. Les programmeurs venant de l'équipe de développement d'ALTIMIT, laissèrent la compagnie pour travailler sur "The World", formant ainsi la CC Corporation, et maintenant agit comme un système d'administrateur de jeu.
Tsukasa est un jeune magicien ayant attéri dans une grotte et qui a perdu la mémoire. Au cours de l'histoire il va s'aperçevoir qu'il ne peut se déconnecter du jeu. Il rencontrera alors Mimiru et Beat qui souhaiteront l'aider.
Notre magicien découvrira ensuite qu'il est protégé par un "monstre" qui, en plus de tuer les autres joueurs dans le jeu(Game Over), inflige des dégâts sur les personnes derrières leurs PC. Devenant un danger, la CC Corporation essayera de l'arrêter mais en vain car il arrivera à se deplacer sans changer de serveur.
Tsukasa et ses compagnons eux essayeront de trouver la "Key of The Twilight" pour essayer de percer ce mystère...

 

Episodes :
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article