• Ohhh Kenny *_*

    Comme j'aime bien South Park, je dessine mes persos préf' *_*. Mon choupinou c'est Kyle et ensuite c'est Kenny et ensuite c'est choupichou xD (Tweak u_u).

    Bref :D, je l'ai déssiné en style manga et son apparence normal x).


    Résultat :



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nutsukao
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:38
    Kenny est en fait un Japonais... trop Kawai !!!... ne me dit pas que... oh si je te connais, tu l'a imaginer dans du Yaoi u_u
    2
    Nutsukao
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:38
    Kenny est en fait un Japonais... trop Kawai !!!... ne me dit pas que... oh si je te connais, tu l'a imaginer dans du Yaoi u_u
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :